UMR 5182

logo-ensl
You are here: Home / News / Events / Prix de la Jeune Recherche de la Ville de Lyon

Prix de la Jeune Recherche de la Ville de Lyon

Jérémy Salaam
When

Dec 08, 2022 à 06:40 PM

Where

La Métropole de Lyon et la Ville de Lyon en partenariat avec l'Université de Lyon, ont décerné le Prix de la Jeune Recherche 2022.

L'unique prix dans la catégorie Sciences et ingénierie a été remis à Jeremy Salaam, ancien doctorant du LCH sous la direction de Jens Hasserodt (Axe 2). Jérémy vient de terminer son séjour postdoctoral  à l’Université d’Osaka avec une bourse prestigieuse de la Japan Society for the Promotion of Science JSPS. Auparavant, il a effectue des travaux postdoctoraux sous la direction d'Olivier Maury (Axe 3 LCH). Pendant sa thèse et son stage au Japon, il a travaillé sur le développement de sondes moléculaires à base de fer pour l'IRM moléculaire.