Skip to content. | Skip to navigation

Personal tools

Sections
You are here: Home / Offers / Postes ATER

Postes ATER

Date limite de candidature : 7 Juin 2019

Postes d'ATER

 

Trois postes d'ATER (Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche) sont à pourvoir au département de Biologie de l'ENS (les profils sont très ouverts).

Ces postes nécessitent un fort investissement en enseignement (192h en présentiel, bien plus en réalité !) mais sont une occasion unique de financer des jeunes ou moins jeunes post-docs souhaitant acquérir une expérience d'enseignement. Parfois des étudiants en fin de thèse (4A) sont recrutés.

Voici quelques données sur le calendrier :  "J'ai le plaisir de vous informer que les profils de postes de la campagne emploi 2019 des ATER (session 2), sont en ligne sur le site internet de l'ENS de Lyon, rubrique "Travailler à l'ENS" : http://www.ens-lyon.fr/lecole/travailler-lens/recrutement-et-offres-demploi/autres-postes-denseignants-et-de-chercheurs . Ils seront également visibles sur GALAXIE/ALTAIR demain. Les candidats ont jusqu'au vendredi 7 juin 2019 16h00 pour déposer leur pré-candidature sous l'application ALTAIR et jusqu'au mardi 11 juin 2019 16h00, pour déposer leur fichier de candidature PDF sous l'application DEMATEC."