Skip to content. | Skip to navigation

UMR 5672

logo de l'ENS de Lyon
logo du CNRS
You are here: Home / Physics Lab / News / Poste d'Agrégé Préparateur ouvert au laboratoire

Poste d'Agrégé Préparateur ouvert au laboratoire

Une poste d'Agrégé Préparateur (AgPr, contrat de 3 ans) est ouvert au département de physique à la rentrée 2023.

L’École Normale Supérieure de Lyon souhaite recruter un agrégé préparateur ou une agrégée préparatrice pour la rentrée 2023. La personne recrutée interviendra dans les formations proposées par le Département de Physique dans le cadre du diplôme de l’ENS de Lyon: la préparation à l’agrégation et la formation Sciences de la Matière (Licence 3 et Master) organisée en collaboration avec l’Université Claude Bernard Lyon I. Elle interviendra également en deuxième ou troisième année du Bachelor « Sciences & Société » en partenariat avec le Lycée du Parc. Il est très fortement conseillé de prendre contact avec le directeur et/ou la directrice adjointe du département pour développer un projet d’enseignement qui pourra être présenté dans la lettre de motivation.

Vous trouverez les détails du profil dans le fichier PDF, ainsi qu’en ligne à la page “Travailler à l'ENS/Recrutement et offres d'emploi/Autres postes d'enseignants et de chercheurs” dans l’onglet “Enseignants du second degré”.

Les candidatures doivent être déposées sur Galaxie module VEGA  jusqu’au vendredi 18 novembre à 16h.

Pour toute question technique, merci de vous adresser à: gestion.enseignants@ens-lyon.fr