Accueil des étudiants internationaux du second semestre 2019-2020

Vignette accueil étudiants internationaux second semestre 2019-2020

La direction des affaires internationales de l'ENS de Lyon, en partenariat avec l’association des étudiants internationaux (ASSET), a organisé, jeudi 30 janvier à la salle commune, un événement festif à l’occasion de l’arrivée des nouveaux étudiants internationaux pour le second semestre.

Photo accueil étudiants internationaux second semestre 2019-2020Alors qu'il pleuvait des cordes en ce jeudi 30 janvier, le meilleur plan pour passer une belle après-midi était sans aucun doute de se rendre à la salle commune de l'ENS de Lyon pour assister à l'accueil des étudiants internationaux du second semestre.

Photo accueil étudiants internationaux second semestre 2019-2020Après cet instant gourmand, les uns et les autres ont échangé leurs premières impressions sur l'établissement et sur Lyon, l’une des meilleures villes étudiantes de France. De quoi réfléchir également au concours photo lancé par la direction des affaires internationales, sur le thème « Études & Recherche à l’ENS de Lyon : quels souvenirs ? ». Les contributions sont attendues jusqu'au 31 mars (voir règlement). À vos smartphones et appareils photo !

Photo accueil étudiants internationaux second semestre 2019-2020