Appels à projets culturels : festival Cithémuses et Kantor

Spectacle à Kantor
Appel à projet et candidature

Vous souhaitez participer à l'activité culturelle de l'École ? Déposez votre projet pour participer à Cithémuses ou à la programmation du théâtre Kantor.

Appel à projets pour le 15e festival Cithémuses

Chaque année, ENScène organise à l’ENS de Lyon un festival d’une semaine, les Cithémuses. L’association invite des artistes et compagnies venus de la France entière pour jouer dans l’établissement, le soir en Kantor ou partout ailleurs dans la journée ! Le but est d’occuper tout l’espace étudiant par la danse, la musique, le cinéma et le théâtre. Le 15e festival Cithémuses aura lieu cette année, comme tous les ans, fin septembre-début octobre.
Vous êtes un(e) artiste ou une compagnie et vous souhaitez jouer lors du festival ? ENScène étudie toutes les propositions. L’appel à projet est ouvert jusqu’au 29 mai inclus. Toutes les informations et le dossier de demande sont disponibles sur la page Facebook d’ENScène. En cas de demande d’informations supplémentaires, contacter l’association à l’adresse : contact [at] enscene.org.

Appel à projet pour le théâtre Kantor

Étudiants, personnels de l'École, vous souhaitez monter un projet artistique au théâtre Kantor pour septembre-décembre 2021 ? Présentez votre demande pour la "commission Kantor" qui aura lieu début juin. La date limite d'envoi est le 31 mai à l'adresse suivante : kantor [at] ens-lyon.fr (kantor[at]ens-lyon[dot]fr).
Toutes les informations et le dossier à télécharger sont ici.
Cette programmation sera bien entendue mise en place sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire.