Bons résultats de l'ENS de Lyon au TOSS 2019

Vignette TOSS

Les étudiantes et étudiants sportifs de l'ENS de Lyon ont participé à la 31e édition du TOSS, les 4 et 5 mai derniers, sur le campus de CentraleSupélec à Gif-sur-Yvette. Ils ont fièrement représenté leur École à ce grand tournoi sportif et y ont obtenu de bons résultats.

Créé en 1989 et organisé par le Bureau des Sports de CentraleSupélec, le TOSS est le plus grand tournoi étudiant omnisport hexagonal. Ouvert à toutes les écoles et universités, il accueille le temps d'un week-end 4 500 étudiants de toute la France mais aussi d'universités étrangères. Dix-huit sports étaient au programme de cette 31e édition : football, rugby, volley, basket, handball, tennis, escalade, badminton, raid, escrime, judo, cross, tennis de table, natation, équitation, waterpolo, ultimate, cheerleading.

L'ENS de Lyon y était et a obtenu des résultats tout à fait honorables :

• L’équipe d'ultimate termine deuxième. Après une victoire 7-1 contre Centrale Lyon en demies, elle a perdu d’un petit point la finale contre l’Ensatt (5-4).
  • La médaille de bronze a été décrochée en tennis de table.
  • Les handballeurs se sont inclinés en quart de finale contre CentraleSupélec 1.
  • En badminton, les huitièmes de finale ont été atteints.

Bravo à toutes et à tous !

L'équipe d'ultimate de l'ENS de Lyon