Guide sur les risques psychosociaux à destination des doctorants(es)

""

Le pôle carrière des docteurs de l’Université de Lyon vient d'éditer un guide à destination des doctorantes et doctorants du site Lyon Saint-Étienne sur les risques psychosociaux (RPS).

Les référents carrière des docteurs des établissements de l’Université de Lyon ont rédigé un guide pratique sur les risques psychosociaux (RPS). Ce guide a été conçu pour vous aider à identifier les RPS que vous-même ou une personne de votre entourage pouvez rencontrer.

Vous y trouverez des adresses utiles, triées par établissement, ainsi que des liens vers plusieurs plateformes plus larges qui sont autant de ressources à mobiliser pour protéger votre santé.

Télécharger le guide en FR

Télécharger le guide en EN

Ou trouver de l'aide à l'ENS de Lyon :

Service de médecine préventive

• Mail : service.medical [at] ens-lyon.fr (service[dot]medical[at]ens-lyon[dot]fr)
  • Téléphone : 04 72 72 88 13
  • Adresses :