Le beach-volley féminin en route vers le championnat régional !

Image absente

Delphine Moraldo et Céleste Odier, doctorantes à l'ENS de Lyon

C'est dans une ambiance urbaine que Delphine Moraldo et Céleste Odier, doctorantes en sociologie et en physique à l'ENS de Lyon, ont représenté l'école à l'occasion de la phase finale du Championnat académique de Beach Volley, qui se déroulait sur le campus de la Doua début mai.

Bien que novices en la matière (le beach volley a des règles légèrement différentes du volley), et bien que dépourvues du traditionnel mini bikini des "beacheuses", elles sont néanmoins sorties deuxième des phases de poule, se qualifiant ainsi pour les phases finales.

Après avoir terrassé l'équipe de l'INSA en demi-finale, elles ont affrontées l'équipe de l'université Lyon 1 et deviennent vice-championnes académiques.

À l'issue de cette phase finale, elles sont qualifiées pour les phases régionales de la compétition.