Les campagnes BDE sont de retour

Image absente

Du 10 au 28 février 2014

Vous avez sans doute remarqué dans les couloirs de l’École ces affiches aux noms étranges : Kraken, Zicliste, Expendables, Lista Nostra, Pompom … ?  Ou encore un concert improvisé de la fanfare devant l'entrée de l'École ?
Il s’agit tout simplement de la campagne des listes en concurrence pour le Bureau des élèves (BDE). Et oui, comme chaque année, le BDE renouvelle ses équipes. C’est l’occasion pour nos étudiants de faire preuve d’inventivité, de créativité mais surtout d’un grand pouvoir de persuasion pour se faire élire.
Ne soyez donc pas surpris par les distributions de douceurs dans le hall d’entrée, ni par les services de livraisons quelque peu étonnants (« allô crêpes », « allô DoMac »…). Le BDE Bongo cède donc sa place aux nouveaux, et chaque liste redouble d’efforts pour récolter un maximum de voix lors des élections qui auront lieu les 27 et 28 février
Entre soirées festives, repas gourmands et projections des films de campagne, 3 semaines intenses et riches en évènements attendent les étudiants de l’École.
Calendrier :

• Mardi 11 février : Soirée de la liste Expendables au Foyer dès 22h
  • Jeudi 13 février: Soirée de la liste Pompom en Festive dès 22h
  • Dimanche 16 février : Club'ouf de la liste Kraken à 20h au Foyer
  • Mardi 18 février : Soirée de la Zicliste à 22h au Foyer
  • Mercredi 19 février: Projection des films de campagne, Amphithéâtre Descartes, 20h
  • Jeudi 20 février: Tournois de bière-pong par la Bièrepongliste de 17h à 22h au Foyer / Soirée de la liste Kraken à 22h en Festive
  • Jeudi 27 février : 1er tour des élections de 8h à 17h
  • Vendredi 28 février : 2e tour des élections