Rentrée 2018-2019 : vie étudiante et associations de l'ENS de Lyon

Visuel Plaquette OMEGA

Découvrez l'animation sportive et associative de la rentrée 2018-2019 à l'ENS de Lyon

Omega, la plaquette des associations

Avec plus de 20 associations et de 40 clubs, chaque élève, chaque étudiant peut selon ses envies se cultiver, se défouler ou s'impliquer dans un projet associatif.
Découvrez Omega, la plaquette des associations et des événements phares qui font vivre le campus de l’ENS de Lyon.

Événements sportifs de la rentrée

Organisés par l'ASENSL (Association Sportive de l'ENS de Lyon) et avec le soutien du BDE, ces rendez-vous sportifs sont l'occasion de se rencontrer et de s'oxygéner lors de stages en plein air. Ne manquez pas les prochaines dates :

Associations étudiantes : vos contacts privilégiés

• Le BDE fédère un grand nombre d’étudiants de l’École normale supérieure de Lyon sur les sites Buisson, Descartes et Monod. Il contribue par ses activités à l’animation festive, culturelle, sociale et associative de l’ENS de Lyon.
    Contactbde@ens-lyon.fr
  • La Fédération des associations de l’ENS de Lyon (FAENSL), grâce à ses pôles d’activités est à même d’aider les associations dans leurs activités quotidiennes ou pendant les grands événements qui dynamisent l'École. Contact : federation@ens-lyon.fr
  • Autour du Bureau des élèves et de la Fédération des associations gravitent une vingtaine d'associations culturelles, artistiques, sportives ou citoyennes. N'hésitez pas à les consulter !