Saison de ski 2022-2023

""

Pour cette saison de ski 2022-2023, plusieurs dates et destinations sont proposées : Valmorel, Alpes d'Huez, Chamrousse, 7Laux, Courchevel, Serre-Chevalier...

La saison de ski est lancée ! L'Association sportive (AS) propose aux étudiantes et étudiants comme aux personnels de partir une journée de week-end en sortie de ski. Adhérents ou non à l'AS, mais maitrisant quand même la glisse, vous pouvez même venir accompagné (voir conditions). Quand aux stations, il y en aura pour tous les goûts ! Il y aura aussi des stages et des week-end réservés aux étudiantes et étudiants.

Plus d'informations dans le planning et auprès de l'Association sportive (voir document ci-contre).

Inscriptions avant le mardi 14h précédant la sortie (pas d'inscription sans règlement) :

• Bureau D2-220 - site Descartes - tél. : 04 37 37 66 00
  • Bureau de l'AS - site Monod - 12h30-13h30