Les concours 2021 sont maintenus

Concours

Les concours 2021 sont maintenus. Les oraux ne seront pas ouverts au public.

Dernière mise à jour : 25/05/2021

Conformément à la déclaration du Premier ministre, les concours CPGE prévus sont maintenus et leurs conditions d’organisation adaptées à la situation.

Dans un communiqué en date du 2 avril 2021, le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation (MESRI) précise le régime applicable aux examens et concours CPGE pour les quatre prochaines semaines. En outre, les établissements d’enseignement supérieur pourront continuer d’accueillir les étudiants dans le cadre du protocole précisé dans la circulaire du 22 janvier 2021. Les concours d’accès aux grandes écoles qui sont prévus dans les quatre prochaines semaines sont maintenus dans leurs modalités d’organisation actuelles.

Lire le communiqué

Oraux de la session 2021

En raison de la pandémie et des directives nationales en matière d'organisation de concours, les oraux de la session 2021 ne seront pas ouverts au public. L'accès à l'ENS de Lyon sera strictement réservé aux seuls candidats.