Advanced Economics : un nouveau parcours en partenariat avec l'UJM

Parcours Advanced Economics

A partir de la rentrée 2018, le nouveau parcours du master 1 Analyse et Politiques économiques "Advanced Economics", en collaboration pédagogique avec l'Université Jean Monnet (UJM), ouvrira à l'ENS de Lyon.

Le parcours « Advanced Economics », co-accrédité par l’Université Jean Monnet de St Etienne (UJM), l’Université de Lyon 2 et l’ENS de Lyon, sera proposé à partir de la rentrée 2018 aux étudiants en première année de Master Analyse et Politiques Economiques.

En offrant une formation approfondie et cohérente en économie, l'objectif est de préparer les étudiants à des carrières de haut niveau à l’international et dans le monde de la recherche publique ou privée. Dans l’esprit de l’internationalisation de l’économie, la majorité des enseignements sera proposée en anglais.