Appel à candidature - Bourses d'excellence Ampère 2019-2020

Etudiants écoutant un enseignant
Actualité / Appel à projet et candidature

L'ENS de Lyon et son partenaire Milyon proposent aux étudiants internationaux des bourses d'excellence de master.

L'ENS de Lyon et son partenaire Milyon proposent aux étudiants internationaux des bourses pour intégrer un de ses masters en Sciences exactes, Lettres, Sciences humaines et Sciences sociales.

• La bourse d’excellence Ampère de l'ENS de Lyon propose d’intégrer un de ses masters en Sciences exactes, Lettres, Sciences humaines et Sciences sociales.

Cette bourse est de 1 000€ par mois pendant 12 mois.

• Le Laboratoire d'Excellence (Labex) MILYON propose des bourses pour rejoindre les masters Mathématiques avancées  et Informatique fondamentale.

Cette bourse est de maximum 1 000€ par mois pendant 10 mois.

Plus informations et dossier de candidature

La date limite de réception des dossiers est le 10 janvier 2019, 23h59 (heure de Lyon, France).