Appel à candidature - Bourses d'excellence Ampère 2020-2021

Etudiants écoutant un enseignant
Actualité / Appel à projet et candidature

L'ENS de Lyon et son partenaire Milyon proposent aux étudiants internationaux des bourses d'excellence de master.

L'ENS de Lyon et son partenaire Milyon proposent aux étudiants internationaux des bourses pour intégrer un de ses masters en Sciences exactes, Lettres, Sciences humaines et Sciences sociales.

• La bourse d’excellence Ampère de l'ENS de Lyon propose d’intégrer un de ses masters en Sciences exactes, Lettres, Sciences humaines et Sciences sociales.

Cette bourse est de 1 000€ par mois pendant 12 mois.

• Le Laboratoire d'Excellence (Labex) MILYON propose des bourses pour rejoindre les masters Mathématiques avancées  et Informatique fondamentale.

Cette bourse est de maximum 1 000€ par mois pendant 10 mois.

Plus informations et dossier de candidature

>>> La date limite de réception des dossiers est le 8 janvier 2020, 23h59 (heure de Lyon, France).

ALERTE : Des messages manifestement frauduleux circulent en ce moment sur les demandes de bourse d'excellence de l'ENS de Lyon. N'envoyez aucune donnée personnelle et n'effectuez aucun paiement demandé par "lyonbourses@gmail.com".