Grande semaine de diplomation à l'École

vignette diplomation

De belles cérémonies de diplomation en perspective

La semaine du 22 novembre 2021 sera riche en émotions pour les étudiants en Biologie et en Sciences de la Terre et de l'Univers.

Ils vont recevoir leurs diplômes en grand cérémonial, toque sur la tête et présentation officielle devant leurs pairs sur la scène de l'amphithéâtre Mérieux. Et ils seront nombreux ! Covid oblige, les promotions de l'année 2020, qui n'avaient pas pu recevoir officiellement leur diplôme, seront aussi présentes cette année. Ce sont donc deux promotions (2020 et 2021) de deux départements qui recevront leurs diplômes dans la joie et la bonne humeur. Une belle occasion de fêter leur réussite et de partager un temps de convivialité.

Pour les étudiants de Master du Département de Biologie (promotion 2020 Barbara Mcclinctok ; promotion 2021 Rosalind Franklin), rendez-vous le mercredi 24 novembre, à 17h, à l'amphi Mérieux. Le vendredi 26 novembre, ce sera aux tour des étudiants du Département des Sciences de la Terre et de l'Univers (promotion 2020 Marie Tharp ; promotion 2021 Georges Backus) de se retrouver au même endroit et à la même heure.

Nous leur souhaitons de belles cérémonies. Et félicitations pour leur réussite !