L'ENS de Lyon à l'IPT 2019

Logo IPT

Après avoir remporté le French Physicists' Tournament 2019, en février, l'équipe d'étudiants en physique de l'ENS de Lyon dispute actuellement l'International Physicists' Tournament 2019 à l'École polytechnique fédérale de Lausanne (Suisse). Bonne chance à eux !

MAJ 23/04 : l'équipe de l'ENS de Lyon est qualifiée pour la finale ! Suivez-la en direct, vendredi 26 avril à partir de 9 heures, sur la chaîne Youtube de l'IPT !

Equipe ENS de Lyon IPT 2019Du 21 au 26 avril 2019, l'International Physicists' Tournament (IPT) réunit les meilleurs étudiants en physique du monde entier (États-Unis, Chine, Brésil, Russie, Europe...) pour une grande compétition durant laquelle les étudiants échangent sur des problèmes ouverts de physique.

Victorieuse du French Physicists' Tournament 2019, une équipe d'étudiants en physique de l'ENS de Lyon participe à ce grand tournoi avec la première place en ligne de mire.

Vous pouvez suivre la compétition sur :