Participez aux Initiatives CHEL[s]

CHEL[s]
Appel à projet et candidature

Déposez votre dossier avant le 5 novembre 2020.

Étudiants de l'ENS de Lyon, de Centrale Lyon, du Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon, de l'École des Mines de Saint Étienne, de Sciences Po Lyon et de VetAgro sup, ayant un projet pluridisciplinaire à monter, associez-vous à un étudiant d'au moins un autre établissement du CHEL[s] et montez votre projet. Le CHEL[s] vous propose un accompagnement pédagogique et un soutien financier.

Les Initiatives du CHEL[s]

Les Initiatives CHEL[s] sont des projets de collaboration menés par des étudiants issus d’au moins deux établissements du CHEL[s]. Il peut s’agir de projets de recherche, projets culturels ou événementiels, projets humanitaires, projets ville et mobilité, etc. Ils valorisent la complémentarité des disciplines enseignées dans chacun des établissements du CHEL[s].

La création des Initiatives CHEL[s] et leur niveau de financement sont décidés par le comité de direction du CHEL[s]. La dotation globale du CHEL[s] peut aller jusqu’à 2500 € par an et tient compte du budget prévisionnel présenté dans le dossier de candidature du projet. Les projets sont créés pour une durée d'un an (jusqu'à deux ans pour les projets de recherche).

Candidature mode d'emploi

Pour candidater, retournez par mail à contact [at] chels.fr et à Véronique Queste (veronique.queste [at] ens-lyon.fr), référente de l'ENS de Lyon, le dossier de candidature disponible sur www.chels.fr à la page "Initiatives CHEL[s]" avant le 5 novembre 2020. Vous devrez ensuite présenter votre projet devant le comité "Initiatives CHEL[s]".

Résultat de la demande : fin novembre.