Rentrée 2013-2014

Circulaire de rentrée 2013

Mise en ligne du 2 septembre 2013 - ATTENTION, modifications du programme de rentrée - Télécharger le résumé des modifications.
Pour les inscriptions en doctorat,
consultez la page dédiée.
À télécharger impérativement
et à lire avant la Rentrée  :
  • Circulaire de rentrée : votre programme jour après jour pour suivre toutes les étapes de votre rentrée à l'ENS de Lyon. Ca commence le 22 août pour les étudiants internationaux. Ensuite du 5 (rentrée officielle en amphi Mérieux) au 19 septembre, sans oublier le WEI du 13 au 15.
  • Inscriptions administratives : indispensable pour procéder sereinement à vos démarches à l'ENS de Lyon. A partir du  27 août pour les étudiants intternationaux, du 30 pour les agrégatifs, du 2  septembre pour les normaliens.

RAPPEL : Pour constituer votre dossier de rentrée Licence- Master

Pour découvrir à quoi ressemblera votre vie d'étudiant à l'ENS de Lyon et toutes les activités proposées par le BDE et les associations. Les primo-arrivants le trouveront dans leur welcome bag.