Résultats d'admission aux concours de l'ENS de Lyon 2022

""

Les résultats d'admission aux concours d'entrée à l'ENS de Lyon sont publiés à partir du 7 juillet sur le site banques-ecoles.fr.

Félicitations aux étudiants qui ont réussi le concours d'entrée à l'ENS de Lyon.
Après les différentes épreuves d'admission (du 13 juin au 15 juillet), les résultats des concours Lettres et sciences humaines et Sciences exactes et expérimentales 2022 de l'École normale supérieure de Lyon sont publiés en ligne  :

Concours Lettres et Sciences humaines

Concours Sciences exactes et expérimentales

Tous les résultats d'admission aux concours sont consultables sur le site banques-ecoles.fr.

Admission sur dossier au cycle du diplôme de l'ENS de Lyon

Les résultats sont publiés le 13 juillet à partir de 14 heures sur la plateforme CadENS.
Les candidats sont invités à les consulter en se connectant avec leurs identifiants.