BIOSANTEXC, programmes de mobilité académique et de recherche 2023

Biosantexc
Appel à projet et candidature

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 15 février 2023.

Le Campus franco-indien en Sciences de la vie "BIOSANTEXC" (BSX) propose deux types de programmes de visite pour permettre aux chercheurs et enseignants-chercheurs d'initier ou de développer des projets communs d'enseignement et/ou de recherche au sein du réseau.

Les programmes permettent une mobilité sur une période allant jusqu'à une semaine.

Domaines disciplinaires : Sciences du vivant, santé, projets interdisciplinaires liés aux sciences du vivant incluant les sciences humaines et sociales.

Éligibilité : ouvert aux chercheurs et enseignants-chercheurs français et indiens appartenant à l'une des institutions ou laboratoires du consortium BSX.

Soumission : veuillez envoyer votre formulaire de candidature avant le 15 février 2023 à biosantexc [at] ens-lyon.fr (avec copie à votre bureau des relations internationales).

Plus de détails sur le site international de l’ENS de Lyon

Membres du consortium

Pour la France

Le réseaux des 4 École normales supérieures :

Pour l'Inde

Le réseaux des 6 Indian Institutes of Science, Education and Research :

BIOSANTEXC est un projet financé par le Ministère français des Affaires Étrangères.