Cycle Préférence Photographie 2016-17

Préférence photographie 2016-17

4 rencontres avec des acteurs de la photographie française

Une nouvelle saison du cycle de rencontres sur la photographie animées par Roger-Yves Roche et David Gauthier
Le service des affaires culturelles de l'ENS de Lyon propose une nouvelle année de rencontres autour de la photographie en lien avec l'actualité de ce champ artistique dans les galeries lyonnaises, chez les éditeurs ou avec des partenaires de longue date de l'école comme l'ENSP Arles.
Roger-Yves Roche, maître de conférences à l'Université Lumière Lyon 2 et David Gauthier, responsable des affaires culturelles de l'ENS de Lyon en charge de la mission image, recevront les photographes :

Ces conférences ont lieu à l'amphithéâtre Descartes à 18h et sont ouvertes à tous dans la limite des places disponibles.
Télécharger le programme complet.
Ce cycle reçoit le soutien de l'association Art et Université.