Salon EAIE 2015 : European Association of International Education

Image absente

L’ENS de Lyon participe à l’édition EAIE 2015 - European Association of International Education, Glasgow - Ecosse, du 15 au 18 septembre 2015.

L'EAIE 2015, le plus grand salon institutionnel des établissements d’enseignement supérieur en Europe, a pour mission de renforcer leur internationalisation en facilitant la mise en relation des professionnels des milieux académiques.

Organisation en deux temps :
  • une conférence qui réunit plus de 5 000 délégués issus de plus de 90 pays pour participer à des sessions, ateliers et tables rondes sur l'internationalisation de l’enseignement supérieur (du 15 au 18 septembre 2015).

• un salon visant à promouvoir l’offre d'enseignement supérieur des exposants auprès d’un public institutionnel et international, échanger ou développer de nouvelles collaborations (du 16 au 18 septembre 2015).

La Direction des Affaires internationales de l’ENS de Lyon y sera présente pour consolider ou promouvoir les coopérations existantes et nouer de nouveaux partenariats.

Stand n° 704 : Université de Lyon
Lieux : Scottish Exhibition and Conference Centre de Glasgow.
Pour en savoir plus : EAIE 2015

Séverine Bresciani