Semaine de la mobilité - #ErasmusDays 2022

#ErasmusDays

À l’instar de la Fête de la musique ou des Journées européennes du Patrimoine, l’ambition des #ErasmusDays est d’essaimer à travers toute l’Europe et dans les 201 pays éligibles au programme Erasmus +.

Les #ErasmusDays sont trois jours de célébration du programme Erasmus +, au cours desquels la mobilité, l'ouverture internationale et plus largement la citoyenneté européenne sont mises à l'honneur. Que vous soyez porteurs de projets Erasmus +, acteurs européens engagés, ou un ancien participant (Alumni), les #ErasmusDays vous donnent l’occasion de partager votre expérience ou de faire connaître votre projet.

L’édition 2022 de cette fête européenne officielle a lieu les 13, 14, 15 octobre.

À cette occasion, l’École normale supérieure de Lyon propose plusieurs événements.

Mercredi 12 octobre

Du mercredi 12 au samedi 15 octobre

Jeudi 13 octobre

Vendredi 14 octobre

Les #ErasmusDays sont également l'occasion de mener des campagnes de mobilités à destination des enseignants. Plus d'informations sur l'intranet de l'ENS de Lyon (accès restreint).