Times Higher Education : l'ENS de Lyon dans le TOP 100 pour son taux d'encadrement

Image absente

Classements internationaux

Top 100 universities with the best student-to-staff ratio

Le classement international Times Higher Education continue d'innover et propose un nouveau TOP 100 des établissements mondiaux ayant le meilleur taux d'encadrement (ratio étudiant/enseignant).  L'ENS de Lyon y figure en 73e place mondiale et 4e nationale, avec un taux d'encadrement égal à 8.
L'Ecole se distingue ainsi par un environnement éducatif caractérisé par un haut niveau d'interaction, d'engagement et d'appui du corps académique auprès de ses étudiants. Elle contribue au rayonnement de l'image de la France à l'international et compte parmi les six établissements français classés : Polytechnique (19e), Université Blaise Pascal (52e), ENS (54e), ENS de Lyon (73e), INSA Lyon (74e), UPMC (94e).

Pour en savoir plus : THE top-100-universities-best-student-staff-ratio