logo du site ENS

Logo du site Ens Lyon

Accueil  >  ENS de Lyon > Actualités > Événements

Seety, gagnant du #SCAH_Lyon

Concours des start-ups smart cities
Publié le : 16 octobre 2015
Seety.png La start-up Seety, créée par Clémence Chastan, ancienne élève de l'ENS de Lyon, section Philosophie, et sa soeur jumelle Marine, a remporté le concours #SCAH_Lyon qui récompense les applications s'inscrivant dans la dynamique des villes intelligentes (smart cities). Portrait.

11 villes à travers le monde participent au Smart City App Hack (SCAH) et se retrouveront à Barcelone le 17 novembre prochain pour la grande finale.
Seety représentera donc la ville de Lyon avec son application qui fait de la course à pied une nouvelle expérience de (re)découverte de la ville.

Revivez le #SCAH-Lyon comme si vous y étiez :

Thématique :

Valorisation, Alumni

Publier un événement
Si vous avez un login et un mot de passe ENS de Lyon vous pouvez publier vos annonces dans l'agenda du site.
Cliquez-ici pour accéder à l'interface de saisie en intranet

Mise à jour le 19 octobre 2015
Ens de Lyon
15 parvis René Descartes - BP 7000 69342 Lyon Cedex 07 - FRANCE