logo du site ENS

Logo du site Ens Lyon

Accueil  >  ENS de Lyon > Actualités > Tout l'agenda

WIAD 2016

Journée mondiale de l'architecture d'information à Lyon
20 février 2016

Lieu(x) :

Musée des Confluences - 86 Quai Perrache - LyonPetit amphithéâtre
WIAD.jpg La journée mondiale de l’architecture de l’information (WIAD) se tiendra le 20 février 2016. Sa manifestation française aura lieu à Lyon au Musée des Confluences. Ce sera l’occasion de faire le point sur les avancées de la discipline et son implantation en France et de réunir cette communauté. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les webdesigners, community manager, responsables de communication...!

Avec des interventions de : Robert J. Glushko (University of California Berkeley), Guillaume Berry (designer), Christian Sermet et Anne-Marie Delattre (musée des Confluences), Carine Lallemand (Université du Luxembourg), Jean-Michel Salaün (professeur en sciences de l'information, ENS de Lyon) et Pierre Thomas (Géologue, ENS de Lyon).

L'événement est gratuit mais le nombre de places est limité à 100 participants.
Inscriptions obligatoires

Plus d'info

Contact :

Coordinateur

Partenaires :

Coordination : Master architecture de l'information, ENS de Lyon, Lyon, ENSSIB
Musée des Confluences
World IA Day

Publier un événement
Si vous avez un login et un mot de passe ENS de Lyon vous pouvez publier vos annonces dans l'agenda du site.
Cliquez-ici pour accéder à l'interface de saisie en intranet
Appels à projets et candidatures
Retrouvez tous les appels à projets et appels à candidatures sur cette page.

Mise à jour le 8 février 2016
Ens de Lyon
15 parvis René Descartes - BP 7000 69342 Lyon Cedex 07 - FRANCE
Tél. : Site René Descartes (siège) : +33 (0) 4 37 37 60 00 / Site Jacques Monod : +33 (0) 4 72 72 80 00