Champ libre


Agenda

Culture, sport, vie de l'école, retrouvez les principaux événements organisés par les associations dans l'agenda de l'École.

Voir l'agenda

Zoom sur

Champ libre est l’assoc’ qui réunit tous les fanas de westerns, tous les afficionados de science‑fiction, tous les fondus de thriller, tous les admirateurs de Hitchcock et autres Fellini. Si toi aussi tu es un passionné ou une passionnée de cinéma, rejoins l’association sans hésiter.
Champ libre, c’est d’abord de la production : courts‑métrages des étudiants, projets autour du matériel et des formats, documentaires… Mais tu pourras aussi organiser des soirées cinéma, au moins une fois tous les mois dans le théâtre Kantor (équipée comme une vraie salle de cinéma ; on s’y croirait !) autour des thèmes ou des réalisateurs de ton choix. Donuts garantis lors de ces soirées !
Tu pourras également participer avec nous à des formations techniques dispensées par des professionnels du milieu du cinéma, pourquoi pas déployer tes talents de cinéaste qui s’ignore en participant aux tournages de films en 48 h (Les Films du Weekend), ou encore prendre part aux festivals cinéma internationaux qui t’intéressent : le court métrage à Clermont‑Ferrand ou le long à Cannes. En février, c’est l’ouverture de la saison artistique : bourse aux affiches, master class, soirée art total !
Et pour les adhérents Champ Libre, c’est une foulée d’avantages : avant‑premières à prix réduits en partenariat avec le cinéma d’art et d’essai Comoedia, des visites, des réductions sur nos événements et nos festivals, et tous les mois on te fournit Positif, la revue des amateurs de grand écran !

N’attends plus pour adhérer !

Président : Lionel Jeanrenaud
Vice‑Président : Valentine Sas
Trésorier : Louis Vedel
Secrétaire : Adrien Foutelet
Responsable Communication : Anna Logacheva
Responsable écriture : Hugo Hamon
Responsable Projections : Victor Barabino
Milo Donnelly, Alessio Librizzi

Aucune permanence.

Une boîte aux lettres est disponible dans le hall du bâtiment A de la Résidence Bonnamour (site Descartes).

8 €

https://fr-fr.facebook.com/ChampLibreEns/

https://twitter.com/champ_libre