Français | English

𝐄𝐍𝐒 𝐄𝐃𝐈𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐄𝐒𝐓 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐄𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐃𝐄 #𝐒𝐔𝐄𝐒 
[𝐒𝐔𝐏𝐏𝐎𝐑𝐓𝐈𝐍𝐆 #𝐔𝐊𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐀𝐍 𝐄𝐃𝐈𝐓𝐎𝐑𝐈𝐀𝐋 𝐒𝐓𝐀𝐅𝐅]

 

 

 

 



 

L'édition scientifique ukrainienne a besoin de votre soutien !
L'invasion de l'#Ukraine le 24 février 2022 et l'extension de la zone de guerre à travers le pays a de lourds impacts sur l'activité scientifique du pays. La destruction des infrastructures civiles n'a pas épargné les établissements d'enseignement supérieur et de recherche.
Grâce à différents programmes tels que #ScienceForUkraine, un soutien est apporté aux chercheurs ukrainiens ; toutefois, il est rarement étendu aux personnels travaillant aux côtés des chercheurs dans la production de connaissances : bibliothécaires, éditeurs, professionnels de l'édition, techniciens et personnels administratifs des universités, institutions de recherche et infrastructures.

Grâce à votre soutien, les revues savantes et les éditeurs scientifiques ukrainiens pourront continuer à diffuser les connaissances. Comme tout autre pays, la société ukrainienne a besoin d’avoir accès à la connaissance pour s’épanouir, créer, communiquer et se préparer à un avenir meilleur.

➡ Pour soutenir la production et la diffusion des #revues scientifiques ukrainiennes, participez et contribuez à Support #Ukrainian Editorial Staff #SUES

Help us.  Help them

▶ Regardez la vidéo et participez à la campagne de #crowdfunding
 


VIENT DE PARAîTRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOUVEAUTÉS

 



      

 

 

 

 

 



 

                             
 

 

 

 

NOUVELLE COLLECTION

perspectives genre

Dirigée par
Claude Gautier et Vanina Mozziconacci

Critique et reconstruction, telles sont les modalités de constitution des savoirs dans la pensée féministe et dans le domaine des études de genre. Reconnaître le pluralisme des perspectives est l'un des objectifs de cette nouvelle collection. Prêter attention à la diversité des provenances disciplinaires, à la pluralité des objets et des méthodes qui en font le dynamisme et l'inventivité en est un autre. La collection «perspectives genre» s'emploie aussi à faire connaître la jeune recherche en ce domaine, de langue française ou étrangère.