Agenda de l'ENS de Lyon

"Pass étudiants" musée des Confluences au forum des associations

Image absente
Autre

Mardi 05 sep 2017

de 10h à 17h

Pass d'un an gratuit pour les étudiants

Intervenant(s)

Pass d'un an gratuit pour les étudiants

Description générale

Depuis son ouverture en décembre 2014, le musée des Confluences est un partenaire privilégié de l'ENS de Lyon. Situé à quelques arrêts de tram de l'école, il propose des expositions et une riche programmation culturelle tout au long de l'année : spectacle musique du monde, projections de films et documentaires, débats et rencontres, conférences...
Des projets en partenariat entre les deux institutions ont déjà été mis en place comme l'UE pratiques en muséologie que peuvent suivre les étudiants du master Biosciences.
Le pass annuel permet de bénéficier d'une accès facilité à toutes les manifestations, et de ne pas faire la queue (tous les avantages du pass ici).

• Les étudiants de l'ENS pourront faire leur pass au forum des associations ce mardi au gymnase du site Descartes.
Complément

Forum des associations