Agenda de l'ENS de Lyon

Randonnée dans le Val d'Aoste (Italie)

Du ven 07 juin 2019 au dim 09 juin 2019

Départ de Lyon vers La Thuile (Italie): vendredi 7 juin à 6h30.

Retour à Lyon: dimanche 9 juin à 19h00.

Intervenant(s)

Ce stage de randonnée de 3 jours sera encadré par un moniteur de moyenne montagne et un professeur d'EPS (Matthieu Quidu).

Organisateur(s)
Langue(s) des interventions
Description générale

L'AS et le Centre des Sports organisent les vendredi, samedi et dimanche 7, 8 et 9 juin une randonnée de 3 jours de marche (environ 1000m de dénivelé positif par jour), dans le Val d'Aoste (Italie), à proximité directe du Mont-Blanc. Au programme, glaciers, lacs de montagne et de magnifiques panoramas sur le Mont-Blanc.

L'hébergement se fera à l'hôtel Chalet Alpina (3 étoiles), à La Thuile (Italie), à proximité de Courmayeur.

Payant

120 euros pour les étudiants rémunérés; 100 euros pour les étudiants non rémunérés
Inscription

Inscription auprès de l'AS (permanences tous les midis au sous-sol Monod) ou de Madj Casoli (D2-220).

Réservé à

• Etudiants de l'ENS de Lyon