Agenda de l'ENS de Lyon

Stage de ski à Serre Chevalier

Du dim 22 jan 2023 au ven 27 jan 2023
Intervenant(s)

Richard Nemeth et des moniteurs de ski de l'UCPA

Organisateur(s)
Langue(s) des interventions
Description générale

6 jours de ski sur le domaine skiable de Serre Chevalier. Chaque étudiant.e. pourra bénéficier de cours encadrés par des moniteurs (UCPA ou enseignant de l’ENS de Lyon).

Ski libre en groupe en dehors de ces créneaux.

Payant

385€ étudiants / 425€ élèves ou thésards
Inscription

Pour les L3, M1 et M2 : vous devez impérativement remettre l’autorisation de participation signée par votre directeur de département lors de votre inscription.

Attention : pour les étudiant.e.s inscrit.e.s en 1ère année du diplôme de l'ENS de Lyon, vous aurez des cours obligatoire à l'École pendant les "journées interfaces" du 23 au 27 janvier 2023. Vous ne pourrez donc pas vous inscrire au stage de ski.

Ce prix comprend le forfait, le transport, l'assurance rapatriement (Covid+), la location du matériel, l’encadrement par des moniteurs et l’hébergement en pension complète à l’UCPA de Serre Chevalier.

Inscription au local AS à partir du mercredi 14 décembre 12h30 et jusqu'au 16 décembre 2022, dans la limite de 51 places.

Réservé à

• Etudiants de l'ENS de Lyon

sport [at] ens-lyon.fr (sport[at]ens-lyon[dot]fr)