Agenda de l'ENS de Lyon

Séminaire européen "MOOQ2 : Massive Online Open education Quality Implementation"

Mooq
Séminaire

Mardi 14 fév 2017 - Mercredi 15 fév 2017

Description générale

Les 14 et 15 février prochains se tiendra à l’IFÉ, le 3e séminaire du projet européen « MOOQ2 : Massive Online Open education Quality Implementation », soutenu par l’Union européenne dans le cadre du programme Erasmus+.
Le consortium du projet compte cinq partenaires en provenance de quatre pays européens : Open Universiteit Nederland (Pays-Bas), Hellenic Open University et ELOT (Greek National Quality Infrastructure System) (Grèce), Open University of Lisbon (Portugal) et l’IFÉ (France).
L'objectif de ce projet est d'analyser les différents types de formations en ligne et de MOOCs afin d'en proposer une classification et de recueillir pour chaque type ou chaque famille les meilleures pratiques pour produire un cadre formel conduisant à un standard de management de la qualité.
Dans le cadre de ce projet, une enquête internationale sur la qualité des MOOCs vient d’être lancée en ligne et est ouverte jusqu'à fin mars 2017 !

Pour y répondre, c’est ici  : www.survey.mooc-quality.eu !
Contact IFÉ-ENS de Lyon, Gérard Vidal : gerard.vidal [at] ens-lyon.fr (gerard[dot]vidal[at]ens-lyon[dot]fr)
Liens web : www.MOOC-quality.eu / Twitter : @moocquality / Facebook : "MOOC Quality"

Complément

Salle 142 & Salle de Direction