Agenda de l'ENS de Lyon

• vendredi 11/03 : 10h-12h30, 14h-17h
  • Restitution publique (présentation des travaux des étudiants) le 11/03 à 16h
Intervenant(s)
  • Christophe JACQUES (Guitare)
  • Séverine SOULAYRES (Chant, guitare)
  • Raphaèle FREY-MAIBACH (Percussions)
  • Baptiste ROMANO (Percussions)
Organisateur(s)
Langue(s) des interventions
Description générale

La formation Vidala donnera une Master class de musique latino-américaine, sur le thème de la Nueva Canción, mouvement musical de chanson engagée des années 60-70, à l’ENS de Lyon du mercredi 9 mars au vendredi 11 mars 2022.

Composée de 4 membres (chant, guitares, percussions) la formation sera accueillie dans le cadre d'un partenariat entre le département LLCE - section d'espagnol - et le département Lettres et Arts - section musique.

À la suite du travail mené avec les étudiant·e·s, une restitution des travaux de la master class aura lieu dans le théâtre Kantor, vendredi 11 mars à 16h (sur réservation).

Inscription

Participation à la masterclass sur inscription préalable, nombre de places limité.

En précisant si c'est pour participer à la master class ou pour réserver sa place pour la restitution du vendredi 11/03 à 16h, écrire obligatoirement à :

isabelle.bleton [at] ens-lyon.fr (isabelle[dot]bleton[at]ens-lyon[dot]fr) (département LLCE, section espagnol) et à

emmanuel.reibel [at] ens-lyon.fr (emmanuel[dot]reibel[at]ens-lyon[dot]fr) (département Lettres et arts, section musique)

Réservé à

• Chercheurs / Enseignants