Agenda de l'ENS de Lyon

Autre

Samedi 08 avr 2017 - Jeudi 13 avr 2017

Description générale
L'équipe de l'ENS de Lyon se rendra en Suède, à l'université de Gothenburg, où elle représentera la France pour la finale de l'International Physicists Tournament (IPT 2017). Nous sommes fiers d'eux et leur souhaitons les meilleures chances.
Nos étudiant(e)s sont formidables et leurs coachs aussi. Ils ont, rappelons-le, gagné la finale française qui s'est déroulée à l'ENS Ulm début février. L'année dernière, pour leur première participation, nos étudiant(e)s et leurs encadrants avaient remporté d'abord la finale française et quelques mois plus la finale internationale IPT 2016, devant la Pologne et la Russie.

Composition de l'équipe de l'ENS de Lyon : Quentin Marsal, Captaine, Jeanne Bernard, Élise Camus, Tristan Guyomar, Léa Lachaud, Flavien Museur. Avec l'aide précieuse d'Arianne Gayout et de Louison Thorens. Autant de filles que de garçons; parité parfaite !
Les encadrants :
Complément