Agenda de l'ENS de Lyon

Intervenant(s)

400 lycéens attendus

Description générale
Comme l'année dernière, l'ENS de Lyon accueillera pendant trois jours ILYMUN, conférence internationale par et pour les lycéens. Les trois lettres MUN correspondent à Model United Nations. Rappelons le principe : des jeunes de nombreux pays d'Europe se retrouvent et font une simulation des réunions des Nations Unies. Tout en anglais. Thème de cette année :  “Challenges and Responsibilities in a World in transition”.
L'événement est organisé à Lyon par la Cité scolaire internationale et International school of Lyon. 400 participants sont attendus, des 4 continents ! Les grandes conférences se dérouleront en amphi Mérieux et de nombreuses salles accueilleront les réunions de travail. C'est Yanick Ricard, Vice-président à la Recherche, qui représentera l'ENS de Lyon lors de la cérémonie d'ouverture vendredi 13 janvier 2017.

Complément

Amphithéâtre Charles Mérieux