Agenda de l'ENS de Lyon

Rencontre avec Julien VILLAUDY, ancien élève ENS Lyon 2005 biologie

Description générale

Date de la rencontre : 15 octobre et non le 25 octobre

L’Association des Anciens Élèves de l’ENS de Lyon organise une rencontre soutenue par l'ENS de Lyon autour d’un pot amical avec Julien Villaudy dans le cadre des parrainages et des échanges intergénérationnels.

Après une thèse de biologie soutenue à l’ENS de Lyon, puis un post-doctorat à l’AMC (Academisch Medisch Centrum, hôpital universitaire de l’université d’Amsterdam), Julien Villaudy est actuellement chercheur en biotechnologie dans un entreprise située à Amsterdam qui cherche à produire des anticorps monoclonaux pouvant servir dans le traitement de différents types de tumeur.

Cette rencontre sera l’occasion pour les biologistes mais aussi les étudiants d’autres départements d’échanger autour de son parcours, son expérience de chercheur à l’étranger ou ses thèmes de recherche au-delà de leurs aspects techniques. Elle peut intéresser également les enseignants et les chercheurs.
Pour tout renseignement : contact [at] lyon-normalesup.or (contact[at]lyon-normalesup[dot]org)
Afin de faciliter l'organisation et pour des raisons de sécurité, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire.

Réservé à

• Chercheurs / Enseignants de l'ENS de Lyon
  • Etudiants de l'ENS de Lyon
  • Alumni