Agenda de l'ENS de Lyon

TEDx VetAgro Sup : Penser, à nouveau

Description générale

Ce TEDx c’est une après-midi où s'enchaînent dix conférences, de brillants intervenants, des vidéos inspirantes et se terminant par un généreux buffet !
C’est une invitation à échanger, à réfléchir, à rencontrer des étudiants de milieux différents, à penser, à nouveau !

Comment résoudre et envisager les problèmes auxquels je suis confronté ? Quelle direction ai-je envie d’emprunter ? Comment rester en accord avec mes valeurs dans une société et un milieu qui évolue ? Comment repenser mon métier ?

Ce sont ces questions que nous voulons soulever à travers le parcours et les idées de nos différents intervenants : scientifique, musicien, vétérinaire, ingénieur, professeur, étudiants, docteur en philosophie, etc. Nous avons réunis des speakers de milieux variés pour illustrer au mieux la diversité des questions que peut ou pourra se poser un étudiant du CHEL[s].

Payant

Prix : 5€ pour l'étudiant, le CHELS finance le reste !
Inscription

Le prix comprend un billet pour le le TEDx, le déplacement en navettes et le buffet final.
/!\ les places sont limitées à 100 et seront réparties entre les 6 écoles (Conservatoire CNSMD, Ecole Centrale de Lyon, ENS de Lyon, Mines de St Etienne, SciencePo Lyon et VetAgro Sup)

Réservé à

• Etudiants