Doubles diplômes
Discipline(s) Biologie
Ouvert à

Etudiants de l'ENS de Lyon ayant validé la première année du diplôme de l'ENS de Lyon en Biologie.

Etudiants de l'EPFL ayant validé trois années de Bachelor.

Étudier et découvrir

Pourquoi venir étudier à l'ENS de Lyon ? Comment entrer à l'École ? Quelles formations ? Les réponses dans "Étudier et Découvrir".

Consulter la brochure

Zoom sur

Informations générales sur la formation Double diplôme EPFL - ENS de Lyon en Biologie et Ingénierie des Sciences du Vivant

Content Presentation

L’EPFL (École polytechnique fédérale de Lausanne) et l’ENS de Lyon se sont associées pour proposer à leurs étudiants un double cursus sur 3 ans et menant à l'obtention du diplôme de l'ENS de Lyon et de deux diplômes de Master :

• Master Sciences, Technologies, Santé, mention Biologie, parcours Biosciences de l'ENS de Lyon.
  • Master of Science (MSc) en Ingénierie des Sciences du Vivant de l'EPFL - Accrédité par la Commission française des Titres d'ingénieur.

Une formation internationale de haut niveau, avec une combinaison originale de recherche fondamentale et d’ingénierie de pointe.