Doubles diplômes - EPFL - ENS de Lyon en Informatique

Ouvert à

Etudiants EPFL, Etudiants ENS de Lyon

Étudier et découvrir

Pourquoi venir étudier à l'ENS de Lyon ? Comment entrer à l'École ? Quelles formations ? Les réponses dans "Étudier et Découvrir".

Consulter la brochure

Zoom sur

Informations générales sur la formation Doubles diplômes - EPFL - ENS de Lyon en Informatique

Content Presentation

L’EPFL (École polytechnique fédérale de Lausanne) et l’ENS de Lyon se sont associées pour proposer à leurs étudiants un double cursus sur 3 ans menant à l'obtention du diplôme de l'ENS de Lyon et de deux diplômes de Master :

• Master Sciences, Technologies, Santé, mention Informatique, parcours Informatique fondamentale de l'ENS de Lyon.
  • Master of Science (MSc) en Systèmes de Communication ou en Informatique de l'EPFL - Accrédités par la Commission française des Titres d'ingénieur.

Une formation internationale de haut niveau, avec une combinaison originale de recherche fondamentale et d’ingénierie de pointe.