Master Architecture de l'information, notre 5e master labellisé Université de Lyon !

Image absente

La labellisation Université de Lyon apporte aux formations une plus grande ouverture sur l’international : recrutement d’étudiants étrangers, interventions d’enseignants et de chercheurs étrangers, enseignements en langue anglaise pour certains modules, stages à l’étranger ainsi qu’une ouverture sur le monde socio-économique.
Cursus pluridisciplinaire unique en France, le master Architecture de l'information cohabilité par l’ENS de Lyon  et l’ENSSIB forme en deux ans des experts de l'organisation, du repérage et de la présentation numérique.
Vous voulez en savoir plus sur ce master innovant ?
Nos autres masters labellisés :
ADMIRE (ENS de Lyon et Science Po Lyon)
Le master ADMIRE (Administration des institutions de recherche et de diffusion des connaissances) dispense un enseignement d'envergure internationale pour former des administrateurs de haut niveau capables d'exercer des fonctions de direction et de management dans des établissements de recherche dans le domaine privé et public.
Altereurope (Université Jean Monnet Saint-Etienne, Sciences Po Lyon, ENS de Lyon)
Il forme des experts de l’Union européenne et des pays voisins, disposant d’une solide culture en sciences sociales, économiques et juridiques, capables d’accompagner les prises de décision politiques et économiques dans les secteurs publics, privés, ou celui des ONG.
Biosciences (Université Claude Bernard Lyon 1 et ENS de Lyon)
Il offre une formation généraliste en biologie de haut niveau, à la recherche et par la recherche. Son objectif est de former les chercheurs et enseignants chercheurs de demain via de nombreux stages en laboratoires, une ouverture vers l'international, et en s'appuyant sur la recherche fondamentale.
Sciences de la matière (Université Claude Bernard Lyon 1 et ENS de Lyon)
Il forme aux métiers de la recherche dans tous les domaines de la physique et la chimie. Cette formation généraliste unique permet d’aborder une thèse dans les meilleures conditions et d’accéder à une recherche de haut niveau à la pointe de l'innovation.