Agenda de l'ENS de Lyon

Conférence de Gérard Berry, du Collège de France : La révolution informatique dans les sciences

Image absente

Mercredi 28 jan 2015

Description générale

Gérard Berry, chercheur en informatique, médaille d'or 2014 du CNRS et professeur au Collège de France, donnera son premier cours de l'année 2015 à l'ENS de Lyon.
Ce cours de Gérard Berry portera sur "La révolution informatique dans les sciences", de 16h à 17h.

Cette conférence grand public sera suivie, de 17h30 à 18h30, par un séminaire d'Henri Maître (Télécom-ParisTech) intitulé : "De la photographie argentique à la photographie computationnelle".

La conférence et le séminaire sont organisés par le Collège de France, l'ENS de Lyon et l'Ecole nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques (ENSSIB).

Complément

Amphi Schrödinger