Rendez vous aux jardins 2015

rendez vous aux jardins
Le jardin de l'ENS de Lyon ouvre ses portes les 5 et 6 juin dans le cadre de l'événement national "Rendez-vous aux jardins" : venez vagabonder dans le jardin de Gilles Clément. Le 5 pour les scolaires, le 6 pour le grand public de 14 à 20 h.
Toute la programmation figure sur le nouveau site internet dédié au jardin : l'École côté jardin.
Pour en savoir plus et vous inscrire, connectez vous sur le site dédié.
Cette annnée différentes activités sont proposées et ouvertes à tous :
du théâtre avec la pièce Dona Rosita, des ateliers de soins par les plantes, des parcours libres que nous avons concus pour vous, mais aussi des conférences :
à 15 h celle de Joël Scholtès (sur l'oeuvre de son père Armand Scholtès) et Olivier Hamant
et à 18 h celle de Francis Hallé accompagné de Dominique Padirac.
L'école accueillera donc différents publics de 14 h à 20 h.
En plus de la programmation des prochains Rendez-vous aux jardins, vous trouverez différentes rubriques  : le coin du jardinier, jardin de créateur, jardin animé et des ressources qui correspondent aux différentes réalités de notre jardin.
Des suggestions ? écrivez nous rvjardins@ens-lyon.frRetour au haut de la page