Agenda de l'ENS de Lyon

Autre

Lundi 22 mai 2017 - Mercredi 24 mai 2017

Description générale
Les Doctoriales de l’Université de Lyon ont pour ambition de rapprocher les doctorant.e.s et les organisations socio-économiques du territoire. Elles auront pour thème "Un regard neuf sur des enjeux d'innovation".
Organisées à l’échelle du site Lyon-Saint-Etienne pour la première fois cette année, elles prendront la forme d'un séminaire en résidence de 2,5 jours au Centre Valpré, à Ecully.

Pour qui ? Les doctorant(e)s de 2e année et plus, de toutes spécialités.
Combien de participants ? 100 places disponibles
Comment s'inscrire ? Les candidatures se font via Siged
Y a-t-il une validation ? Oui. Les Doctoriales sont inscrites au catalogue des formations transversales (numéro B1) et donnent lieu à validation d’heures de formation.
Comment ça se passe ? Sur inscription. Réunis en équipes pluridisciplinaires, les participants devront apporter un regard neuf sur des problématiques d'actualité proposées par des organisations (entreprises, organisations publiques et associatives) du bassin économique de Lyon-St Etienne.

Plus d'infos