Agenda de l'ENS de Lyon

Intervenant(s)

La rentrée au théâtre Kantor

Description générale

Le théâtre Kantor de l'ENS de Lyon invite le public, les étudiants et le personnel de l'Ecole à découvrir sa riche programmation.
Parmi les événements phare de l'automne, le public retrouvera comme chaque année le festival Cithémuses organisé par l'association ENScène avec 4 soirées de spectacles (27-30 septembre), et les Journées européennes du patrimoine avec une programmation de films produits par les chercheurs de l'ENS (16-17 septembre). Les rendez-vous réguliers redémarrent avec les concerts de midi du CNSMD (le mardi) et les Scènes poétiques (le mercredi).
Les associations étudiantes mais aussi les différents Départements et labos de l'école contribuent également à cette programmation avec des projections, des rencontres, des conférences et des débats. Enfin, samedi 14 octobre, le concert "Résonance végétale" présenté dans le cadre de la Fête de la science, est le fruit de la collaboration entre la compositrice Xu Yi, l'Orchestre Cucurbital, les laboratoires RDP et EVS, et l'Ecole thématique anthropocène.

Venez nombreux !