Agenda de l'ENS de Lyon

Integrative Plant Biology Network: “The developing plant in its environment“

Image absente

Lundi 23 oct 2017 - Mercredi 25 oct 2017

Description générale

Le projet de biologie végétale intégrative "GDRI Integrative Plant Biology Network (GDRI-IPB)" a créé, pour la 1re fois, un réseau pérenne de recherche de scientifiques pionniers en biologie végétale en France et au Japon. Cette initiative réunit des instituts de recherche pour promouvoir les interactions entre scientifiques des 2 pays.
Le colloque de clôture, organisé par l'ENS de Lyon, l'Inra et les universités japonaises de Kobe et de Tokyo se tiendra du 23 au 25 octobre 2017 près de Lyon. Au programme, de nombreuses conférences axées autour du thème : “The developing plant in its environment“.
Télécharger le programme détaillé
Avec le soutien de : CNRS, INRA, CEA, ENS de Lyon côté français, et Japanese Society for the Promotion of Science (JSPS) côté japonais.
Comité local d'organisation : Mohammed Bendahmane, Arezki Boudaoud, Thierry Gaude, Gwyneth Ingram, Yvon Jaillais, Angélique Patole, Michiel Vandenbussche et Teva Vernoux, tous membres du laboratoire reproduction et Développement des Plantes (RDP) de l'ENS de Lyon.

Complément

Domaine Lyon Saint-Joseph, Sainte-Foy-Lès-Lyon