Réseau des Alumni

Découvrez Alumni ENS de Lyon, la plateforme communautaire proposée par l'École normale supérieure de Lyon et l'Association des élèves et anciens élèves des ENS de Lyon, Fontenay-aux-Roses et Saint-Cloud.

www.alumni.ens-lyon.fr

Présentation de l'École

Découvrez l'ENS de Lyon en vidéo.

Voir la transcription texte de la vidéo

Zoom sur

Suivre le réseau

Les alumni de l'ENS de Lyon se retrouvent dans les métiers de l'enseignement et de la recherche publique, les grands corps techniques de l'état, le monde de l'entreprise et les métiers artistiques.

Pour rejoindre le réseau des alumni, découvrez la nouvelle plateforme communautaire Alumni ENS de Lyon  :

• Accédez à l'annuaire en ligne
  • Mettez à jour votre profil
  • Retrouvez ou invitez des camarades de promo
  • Suivez les nominations
  • Adhérez à l'association

Vous pouvez suivre le réseau des alumni sur les réseaux :

Rencontrer des alumni

Comme vous, il a fait l'ENS de Lyon

Septembre : La grande conférence de rentrée

Chaque début d'année universitaire est l'occasion pour l'ENS de Lyon d'inviter un ou une de ses alumni à venir présenter son parcours et partager quelques souvenirs et anecdotes avec les étudiants en cours de formation et notamment les primo-arrivants.

Venez échanger avec des anciens élèves

Novembre : Parcours & Carrières

Une table-ronde qui réunit autour d"une thématique transversale des alumni issus de tous les secteurs professionnels avec comme objectif la présentation de parcours variés, le partage d'expérience, des réponses aux interrogations des étudiants actuels.

Adhérer à l'Association

Vous avez été élève ou étudiant(e) à l'ENS de Lyon, ou l'une des écoles qui l'ont précédée, pendant une année au moins  ?

Vous êtes actuellement en formation (initiale ou continue) à l'ENS de Lyon ?

Ne perdez plus une minute et rejoignez l'Association des Élèves et Anciens Élèves des ENS de Lyon, Fontenay-aux-Roses et Saint-Cloud ! C'est gratuit pour les étudiant(e)s et élèves en cours de scolarité.

Si vous n'êtes plus à l'École, merci de mettre à jour vos coordonnées dans l'annuaire.

Vie étudiante & Alumni : alumni [at] ens-lyon.fr (alumni[at]ens-lyon[dot]fr)