Agenda de l'ENS de Lyon

Le genre présidentiel : Enquête sur l’ordre des sexes en politique

Image absente

Jeudi 12 October 2017
Rencontres du genre

Intervenant(s)

Rencontres du genre

L’axe scientifique Genre de l’Institut des Sciences de l’Homme vous invite à la 3e session des « Rencontres du genre », qui sera consacrée à la parution de l'ouvrage de Frédérique Matonti Le genre présidentiel : enquête sur l’ordre des sexes en politique, éditions La Découverte, 2017.
Intervenante : Frédérique Matonti, professeure de science politique à l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne. Auteure de plusieurs livres, dont Intellectuels communistes : essai sur l’obéissance politique paru en 2005, éditions La Découverte.
Evénement organisé par Marianne Thivend, LARHRA, Univ. Lyon 2 et Christine Detrez, Centre Max Weber, ENS de Lyon.
Plus d’informations sur : https://www.ish-lyon.cnrs.fr/evenements/genre-presidentiel
Inscription gratuite mais obligatoire :
communication@ish-lyon.cnrs.fr ou 04 72 72 64 76
Complément