Liste des cours
- Architecture de processeurs hautes performances par Pascal Sainrat, Professeur Univ. Paul Sabatier à Toulouse
- Aspects technologiques des circuits intégrés par Laurent Fesquet, Maître de Conférences INPG à Grenoble
- Circuits asynchrones par Marc Renaudin, Professeur INPG/ENSERG à Grenoble
- Circuits reconfigurables par Lionel Torres, Professeur Polytec à Montpellier
- Fonctionnement et optimisations des mémoires cache par Nathalie Drach-Temam, Professeur Univ. Paris 6
- Interconnexions dans les nouvelles technologies par Olivier Sentieys, Professeur ENSSAT à Lanion
- Modélisation, estimation et optimisation de la consommation dans les architectures embarquées par Cécile Belleudy, Maître de conférence Univ. de Nice
- Outils de simulation d'architectures (Comment adapter simplescalar/simoutorder pour implanter ses propres micro-architectures) par Bernard Goossens, Professeur Univ. Perpignan
- Processeurs de traitement numérique du signal par Olivier Sentieys, Professeur ENSSAT à Lanion
- Une méthode d'intégration d'applications sur puce par Frédéric Pétrot, Professeur INPG à Grenoble
- Méthode du logical effort par Arnaud Tisserand, Chargé de recherche Inria à Lyon
- Cours supplémentaire: Implantation d'algorithmes de traitement du signal sur les architectures virgule fixe par Olivier Sentieys, Professeur ENSSAT à Lanion
Session posters des doctorants
Lors de cette session, nous proposons aux doctorants de présenter leurs travaux dans les thèmes de l'école sous forme de posters. Vous pouvez réutiliser des posters existants. Merci de contacter A. Tisserand en donnant des informations sur le poster : titre, auteur(s), thème, mots-clés...
Emploi du temps
L'image ci-dessous est un aperçu du fichier PDF contenant l'emploi du temps.

Après-midi détente aux Grottes de Choranche
Une demi-journée de détente est prévue en milieu de semaine (le mercredi 23 après-midi). Nous proposons aux personnes intéressées une excursion dans les Grottes de Choranche. Cette coupure permettra d'assimiler les deux premiers jours de cours et de favoriser les discussions entre les différents participants, stagiaires et enseignants, dans un cadre différent.