Description générale

Dans le cadre du projet BIOSANTEXC, un workshop se tiendra les 28 et 29 mai à l'ENS de Lyon.

Il réunira les membres du consortium, dont les quatre Écoles normales supérieures (ENS) françaises et six IISER (Indian Institutes of Science Education and Research), ainsi que les partenaires associés. L'événement accueillera également une délégation de représentants du ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères, de l'ambassade de l'Inde en France et de la France en Inde, ainsi que des membres du CEFIPRA (Centre franco-indien pour la promotion de la recherche avancée).

L'ordre du jour du workshop est prévu pour inclure à la fois des discussions scientifiques et administratives afin d'assurer une vision globale de l'avancement du projet et de sa trajectoire future, en lien avec le déploiement des 4 campus franco-indiens en sciences de la vie et santé.

Le workshop sera suivi, le 30 et 31 mai, par un workshop dédié aux collaborations franco-indiennes émergentes en biologie végétale, issues du réseau des ENS-IISER : "Améliorer la croissance et la productivité des plantes dans des conditions environnementales changeantes".

Réservé à

• Chercheurs / Enseignants